img { max-width: 800px; width: expression(this.width > 800 ? 800: true); }

lundi 1 août 2011

Inspirations #2









Je pense qu'il y a certaines personnes qui sont au courant que.. depuis Lundi c'est le Ramadan, et ce, tout le mois d'Août. Je suis française, non croyante, mais je le fais seulement pour accompagner mon père.
En bref, je ne posterais pas (trop) de photos, d'articles "réfléchis", mais davantage d'images, ou vidéos. Non pas parce que c'est le Ramadan, mais parce que je me consacre au sport (ouais, je suis une geu-din, sans boire ni manger, je fais quand même du sport haha), à la détente, au sole.. (ouais bon, ça non, car depuis hier, la pluie est revenue.. hum) et surtout aux sorties.. (car oui ! Enfin..! Mes potes reviennent (bientôt) de vacances, il était temps.. parce que bon sang, je croyais que j'allais devenir folle ! Je n'ai pas l'habitude de ne pas partir en vacances.. en été notamment.. alors là.. presque 3 mois dans la même ville.. omfg)


• [Question bête mais.. à force que je poste de nouveaux messages sur mon blog, tous ces messages sont sur la même "page".. comment justement "créer" des pages ? Exemple : avoir que 3 messages par page et après il faudra justement cliquer sur "Messages anciens/précédents". Ouais j'ai beau cherché, j'ai jamais trouvé HAHA]

Photos : Google Images.

16 commentaires:

Audrey a dit…

Tu es debout depuis 4h du matin ? :o

Je suis certaine que ton idée plairait beaucoup ! Surtout si tu nous montres une petite photo portée des achats à petit prix ^^
(Il y a aussi le défi 5 du blog Et pourquoi pas Coline qui est intéressant...)

Audrey a dit…

Oh je ne savais pas pour le Ramadan, maintenant je sais ^^
Et oui, levée à 9h (voire même un peu avant) afin de commencer dès le matin à faire tout un tas de choses... Y compris papoter via le blog hihi

Pour les photos, pourquoi ne ferais-tu pas appelle à des photographes amateurs ? (C'est ce que nous faisons :) )

Audrey a dit…

Quant au défi 5, elle a un "capital fixe" de cinq pièces de chaque sorte de vêtement qui lui permet de faire plusieurs tenues avec. C'est assez impressionnant et intéressant !

Audrey a dit…

Oui, elle a quand même pas mal de jolies pièces à des prix peu abordables pour nous autres mais bon, de temps en temps je trouve que c'est bien de s'offrir une pièce ou deux de très bonne qualité ^^ (si bien sur la qualité suit le prix)

Youpi, j'ai reçu une réponse favorable ! Fin Août, début Septembre il y aura un troisième concours :D

Mggn a dit…

Ah bieeeen haha. Moi Université, et là je serai aussi à Amiens ! :)

NinouPeace a dit…

C'est vrai qu'à 3,50€ c'est intéressant ! ;)

The Camelia a dit…

Paris Latino ! Je l'avais oublié celle là, c'est vrai, que je l'ai beaucoup aimé cette chanson ! Juste énooorme ! Merci pour ce petit souvenir. ;)

Et, c'est dommage pour l'achat sur internet, moi mes parents achètent sur internet (meme plus que moi, haha.)Je ne suis pas majeure non plus, mais j'ai une carte de crédit par contre (oui, je te raconte ma vie, haha) Enfin, tu sais tout maintenant ;)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

BN a dit…

Ouai donc bon /:
Hahaha je l'avais oublié celle là ! Quesque j'ai put regardé Star Academy ... le honte x)
Bis

Pauline a dit…

Tu verras surement cette fille passer, à chaque fois que je vais sur un blog et que je commente, je vois ses commentaires plus haut! On va espérer que pour nous premières vacances at home, le mois d'août soit entièrement ensoleillé, juillet m'a déprimé, même au mois de juin j'ai pu aller à la plage car il faisait 35 degré!
J'ai des amies et aussi une collègue qui font ramadan, ça dure tout le mois c'est bien ça?

Pauline a dit…

Ah et puis au fait, c'est vrai que c'est marrant de réentendre Paris Latino, je n'arrêtais pas d'inventer des chorégraphies avec mes copines ahah

Eye-Be-See a dit…

Insomnie, quand tu nous tiens... j'ai connu ça pendant + de six moi haha.

Mademoiselle Mode a dit…

OMG c'est vrai que j'ai aimé cette chanson!! y a TRES longtemps, et malgrè le fait que jene regardais pas la star ac' comme quoi!!

Jolie la photo du haut qui donne envie de se retrouver en pleine nature et de regarder silencieusement le ciel ...

N'hésite pas à passer si tu as 1min
http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Sherine a dit…

Ah d'accord, de toute façon je pense qu'il n'y a même pas une seule friperie chez moi u,u
Je n'en connais aucune !

Et oui, j'ai profiter en Espagne *.*

Paro a dit…

ouai je comprend mais là y n'y a vraiment aucuns risques.
Oh putain, j'y pense, j'ai même pas eu mes notes de brevet hahaha! Au pire je m'en fou hein, je l'ai quoi ;) Nan mais ceux qu'ils l'ont pas je sais pas.. ils sont pas dans la merde quoi.
mddr ton commentaire sur la vidéo, c'est vrai en plus!

bises

Marie S. a dit…

Ah moi aussi j'ai aimé cette chanson :) je reconnais ma faute (de goût?)

pour faire suite à ton commentaire (celui avec la playlist) un de ces jours il faut que je m'arrange pour faire un post avec des playlists de blogueuses ;)
et encore merci c'est cool !

bises

BN a dit…

Moi je ne sais plus où j'ai eu cette idée de cage ... quoi qu'il en soit j'adore le résultat ! Pour faire l'oiseau, j'avoue être allé chercher sur internet (;
Moi pour la peinturer je me suis vraiment posé aucune question ! J'en acheté chez Bricomarché ou un truc du style, un petit pot. Et le résultat est top je trouve !
À ce bon vieux Nikos ... franchement il fait de plus en plus culcul je trouve ^^
Sinon LOVE tes inspirations ! Surtout le gilet de la première photo !
Moi je ne fais pas le Ramadan, mais bon Ramadan à toi ! (:
Bis